FIND A NEARBY TAX OFFICE

FIND A NEARBY TAX OFFICE

SEARCH
Liberty Tax Logo

THIS SITE USES COOKIES FOR PERSONALIZATION AND TO PROVIDE THE OPTIMAL USER EXPERIENCE AND CONTENT. CLICK ACCEPT TO OPT INTO THIS ENHANCED EXPERIENCE.

mise à jour sur la saison des impôts

LES EMPLOYÉS DE L'ARC ONT VOTÉ EN FAVEUR DE LA GRÈVE

L’un des événements les plus marquants en matière fiscale cette année a été les négociations collectives entre le gouvernement du Canada et le Syndicat des employés de l’impôt de l’AFPC – et une éventuelle grève à l’ARC. Pour l’instant, les employés de l’ARC ont voté en faveur de la grève et il n’y a actuellement aucun changement à la date limite fiscale du 1er mai 2023.

LA DATE LIMITE EST TOUJOURS LE 1ER MAI

Nous sommes toujours ouverts pour vous aider avant la date limite des impôts.

strike man with megaphone
laissez-nous vous aider à déposer

EN TEMPS COMPLIQUÉS, LA LIBERTY IMPÔT FACILIT LA DÉCLARATION

Nous comprenons que la grève des travailleurs de TAXiety pourrait entraîner davantage de fiscalité pour les contribuables canadiens, mais une chose est sûre : nos bureaux sont ouverts et prêts à traiter vos impôts cette année. Obtenez une véritable aide fiscale de la part de vraies personnes — et le remboursement d’impôt maximum possible, garanti ! Prêt à découvrir une façon plus intelligente de déclarer vos impôts ?

*Nos bureaux vous donneront le retour le plus précis et le remboursement le plus important possible auquel vous avez droit. Si le bureau commet une erreur dans la préparation de votre déclaration qui entraîne des pénalités et des intérêts, le bureau vous remboursera la pénalité et les intérêts associés initialement évalués.